Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 doc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

doc Empty
MessageSujet: doc   doc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

Kikoo les gens ^^ c doc ,(a oui deja j'aime bien dir : kikoo les gens) moi c doc par ce que mon 1er osa s'appel docota ,mais j'ais aussi Izbar-kan ,mon xelor,et El-Vis,mon eni,y'en a d'autre mais je les cache ils sont trop nul.

En vrais je suis Antoine ,et je travaille a st Etienne,je suis maquettiste , c un boulo que j'ador meme si les horaire sont dur ,dans la vie j'aime les cawotte les lapins pis les bougie. je suis plutot cinéphile et je passe mes dimanche matin sur mon vtt .

Sinon ,sur Dofus je suis du genre a avoire la bougeotte bounce et pis la plupart du temp quand je parle c pour dir une connerie ou pour demander un truc de noob ^^ je sais pas pourquoi mais j'ais vu ce truc qui me fait marrer alor je le met Arrow meme si ça sert a rien Razz .

En tout cas merci a tous, surtout au bras droit qui mon m'algrée elle fait entrer dans la guilde,alor n'esitez pas a me deranger pour me demandez d'xp avec vous^^ surtout si c aux abra (moi j'aime bien les abra aussi).

alor ciao a tout ,a+ ,et n'oubliez pas je re Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

doc Empty
MessageSujet: Re: doc   doc Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

bravooooo doc! t'es le meilleur t'as enfin réussit à mettre ta présentation sur le fofo!^^
il faut dire qu'il a l'air presque aussi doué que Mo en informatique le petit (poké on va avoir du travail pr les mettre à niveau! Wink )

sinon je voulais dire que je trouvais ça rigolo de connaitre vos vrais prénoms à tous, je sais pas pourquoi d'ailleur... je pense que c'est de se rendre vraiment compte que vous ne vous apellez pas vraiment doc, poké, mo, izie (méme si elle je savai déja avant!^^) etc... en méme tps comme m'a dit Mo un jour (comme quoi il ne dit pas que des conneries Very Happy ) "pour moi vos prénoms sont ceux de dofus!" (cherche pas Mo tu m'as pas dit exactement ça, toi c'était bourré de fautes et avec une syntaxe... comment la qualifier d'ailleur cette synthaxe confused ... "propre à Mo" c'est la seule chose qui me vien^^)

enfin bon pour en revenir à toi doc : enfin un cinéphyle!!! Surprised et oui pour ttes les mauvaises langues j'ai beau passer des heures devant des téléfilms et des séries pourries, ça ne m'empéche pas d'aimer les bon films qui passent au ciné!
t'aime quoi alors comme genre de film??
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

doc Empty
MessageSujet: doc   doc Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

Merci racha enfin qu'elqu'un qui me dit bravo pour qu'el que chose que j'ais fait avec mon pc.Pour les prénom tu a tout a fait raison ,je serais tjs doc un poin c tout,et toi racha!!!!!

por le cinéma je suispas difficil j'estime que tout les genre du septieme art on leur place dans mon estime meme si bien entendu j'ais mes preferance: je resterais quoi qu'il arrive un super fan de science fiction ,normal quand on a vu Star Wars a 4 ans et Alien a 6^^,(oui oui ça lesse des trace No ) en effet j'ais grandi au milieu des film , du coup j'ador les vieu truc aussi comme:les bon vieux westerns,les film apocaliptiko futuriste jenr Mad Max,et surtout les vieu film asiatique cheers .
mais je l'afirme HAUT et FORT tout les meilleur film que j'ais vu etait des Tarentino Wink

alor voila tu connais mes preferance cinematographique alor a toi ! qu'aime tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

doc Empty
MessageSujet: Re: doc   doc Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

alors là doc on va étre copain!! Very Happy
j'adore les films de sciences fiction même si j'ai un peu de mal avec les films genre "alien" qui me font faire des cauchemards pendant 3 nuits... par contre ceux du style de star wars je kiff vraiment (mais ke les trois plus vieux... les trois nouveaux jai du mal... :s )
mais surtout j'adore les vieux films de western (le bon, la brute et le truand, mon nom est personne...), d'aventures (zorro, les aventures de roin des bois...) et asiatiques (la 36éme chambre de shaolin, il était une fois en chine...) je ne cite là que ceux qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat et ce ne sont pas toujours mes préférés...
j'adore aussi les dessins animés dans le genre myasaky dont j'ai vu tous les films jusqu'a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

doc Empty
MessageSujet: doc   doc Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:14

alor , voiloo comme souvent les gens me pose des question sur mon metier bas j'vais vous fair un p'yiy exposé ^^ comme ça ,bas vou comprendrez tout Wink

la Maquette
alor avant tout faut savoire que les maquette que je fait c pour les promoteur immobilié ,en gros c de la pub pour que les gens vois la maison ou l'apparte qu'ils vont achetter (c des maquette qui valles tres cher meme en travaillent toute une année ba j'pourais meme pas m'en payer une ^^ meme si ça me servirais a rien )

les matierre c du bois du plastique du plexiglasse et du carton plume, je travaille avec les 1er plant des archi (donc bas y sont tout faut , pi faut un peut les corriger Rolling Eyes)donc c po facil deja ,pi faut savoire que la marge d'erreure est du 1/10 de mm (encor moin facil) mais moi j'ador ça Very Happy

si je me co tard les soir c que je boss bcp , mais aussi que je joue au babyfoot avec mon patron presque tout les soir ^^ et quand je gagne ba y veu pas arreter tant que c pas lui qui gagne alor des foi ça dur Laughing ,

j'aimerais bien vous monter une maquette mais j'arrive po a compresser asser un photo No chui nul moi ^^alor pour ceux qui veulent en voir ba y'a msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc Empty
MessageSujet: Re: doc   doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne du wa wabbit! :: T'es qui toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser