Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 doc (ciné)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

Alor la je suis sur le cul , pour les miasaki ,c'etait telement evident que j'ador ça que j'ais meme pas envisager d'en parler ,normal!!!!
Mais la ou je t'ador c pour Star Wars ,j'ais grandi avec ça j'ais du les voir 30 fois chacun ^^ et j'ais toute la serie en livre ( les film ne represente que 10% de la saga Wink )mais je ne suis pas tout a fait de ton avi sur les 3 er moin bien que les 3 dernier ,pour moi ils ne son pas comparable et exelent tous entant les uns que les autre (avec une grosse preferance pour l'episode 5 cheers ) c'est deux generation bien differante de realisation meme si elle sont issu du meme realisateur , (vive George Lucas bounce )
et pur finir je suis scier que tu es parler de la 36 eme chambre je penssais etre le seul au monde a connaitre ce film
Sinon il y a un genre de ciné dont je n'est pas parler et que j'ador , ce sont les filme des monthy pytuon ,j'ador leur humour englait Razz vraiment decalé (sacrée graal,la vie de brian,bandie bandie) a mourire Wink
voiloo voiloo ^^et y'a encor plain de truc que j'aime!!!!!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: Re: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

euuuh... pourquoi t'a ouvert un nouveau topic pr dire sa au lieu de le mettre a la suite du précédent? sa aurai été bien plus simple!

j'admet que les 2 volet de star mars sont profondéments différents l'un de l'autre entre les anciens et les nouveaux: cependant je trouve qu'il a sur-utilisé les moyens à sa disposition pour faire les 3 nouveaux, du coup ça pert tout son charme.

j'ai découvert la 36éme chambre de shaolin grace à mon frére qui est encore plus raide dingue de films que moi et qui me fait découvrir ses derniéres trouvailles.

quant aux monthy python nous entrons la en terrain sensible: je ne les supporte pas. leur humour complétement décalé passe 5 minutes mais tout un film avec eux me prend singuliérement la téte
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: doc   doc   (ciné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

a ouai ^^ j'ais ouvert un nouveau feuillet :p meme pas vu ,
bon et pis si t'aime po les monthy pithon et bas j'men fou d'abord nanananéreuu(un peut deçu quand meme )mais c pas grave des film y'en a en veu tu en voila alor en feit c bien normal qu'il y en ais sur les quel on ne soi pas d'acord ;)n'esite pas a continuer la discutuion cinéma ........hey mais on pourais presque en faire une rubrique pour le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: Re: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

pas con sa! vous aimez koi les autres comme style de film?
sinon moi en plus des films se qui me botte à mort c'est les romans (mon dernier reccord c'est 6 livres en 15 jour sachant que les-dits livres font au minimum 500 pages chacuns... oui je sais je suis dingue! Very Happy mais c'est bien pour sa que vous m'aimez nn? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
izie
Admin
izie


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: Re: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

euh... non ...
je rigole bien sûr !!! Mais je dirai juste vivement le dernier potter en anglais et surtout le dernier de la série eragon êt de l'ainé !!! N'est ce pas racha !!! Malheureusement je serais à jonzac à la sortie de Potter !! Je ne pourrais le raconter qu'à mes patients ....
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: doc   doc   (ciné) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19

Arg nonnnnn m'a rubrique ciné se transforme en rubrique lit tes rattures^^(j'ador ce jeu de mot:p) non mais parler de livre tsssss, j'vais devoire parler de mes book preferé aussi ce ça ?^^ bon bas voiloo moi ce que j'aime c les S KING et ba ouai classique mais exelent,je vous recommende la serie de la tour sombre si vous aimez les truc lomg et tres tres prenant,sinon a la surprise de tout le monde je lit enormement de star wars aussi ^^ ba oui en realité lesfilm ne represante que 10% de la saga :p
ce qui fait que peut de gens connaissent les enfant de leïa et de han ........sinon ba j'ais bien d'autre truc par ci par la mais j'men souvien plus trop ^^a si j'aime bien les Terry Pratchett aussi , cbien dans l'espris loufok de dofus je trouve , meme encor plus deccaler , voiloo j'ais plus ou moin fini ^^ j'esper quand meme que l'on va reprendre les palabre sur le ciné :p
Revenir en haut Aller en bas
poké
Admin
poké


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : en vadrouille entre orléans et rouen

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: Re: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:08

Fww^^ jm'inscère dans la conversation... quel vaste sujet^^" ah les star wars!!! Jvous suis entièrement dans vos gouts^^ mais vous avez oublié les Tim Burton!!! est-ce possible :/ J'ADORE Après en fin de compte je suis plutôt ouverte à pas mal de genre de film yen a un que j'ai vu ya pas longtemps : oldman, il est frappant ! pareil pour les boukins Smile Mais coup de coeur pour agatha christie, amélie Nothomb, edgar allan poe, roald dahl, phillip pullman (et oui j'adore la littérature jeunesse^^ ) sinon euh erf yen a tellement jlis tout ce qui me passe sous la main en général et Izie jte suis entièrement avec toi vivement le dernier Harry Potter et Eragon Very Happy , et ne parlons pas des mangas et des BD... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheresproject.blogspot.com
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

doc   (ciné) Empty
MessageSujet: Re: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

alors là je suis parfaitement d'accord au sujet des tim burton : ils sont tout simplement splendides... le seul que je n'ai pas vu c'est "charlie et la chocolaterie" mais la pub qu'ils ont tous fait autour m'a découragée. et oui je fonctionne comme ça moi: plus on fait de pub pour un film moins j'ai envie d'aller le voir (c'est comme ça que j'ai vu titanic pour la premiére fois il y a deux mois quand il est passé sur tf1... il faut aussi dire que léonardo di caprio a une vague tendance a m'enervée Mad )
enfin bref, un autre que j'adore aussi c'est quentin tarantino, ce mec est tout simplement génial! complétement timbré je vous l'accorde mais génial! j'adore ce genre de film de flingue ou de sabre comme kill bill... cyclops

question bouquin je dévore un peu de tout mais en ce moment c'est principalement des livre de SF : j'attend le dernier harry potter ainsi que le dernier eragon mais j'attend aussi avec bcp d'impatience la suite du Don et de Téméraire, plus toutes les séries que j'ai commencées et dont la suite n'est pas encore parue... y'en a tellement que je ne me souvient pas de toutes! What a Face

ha oui et en parlant de phillipe pullman et de film : vous savez que la série de "a la croisée des monde" est adaptée au cinéma et sort en décembre 2007 je crois... du coup je me suis refait la série de livre et j'ai faillis repleurer a la fin... Embarassed je suis une grande larmoyeuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc   (ciné) Empty
MessageSujet: Re: doc (ciné)   doc   (ciné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doc (ciné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne du wa wabbit! :: T'es qui toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser