Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Breto

Aller en bas 
+2
izie
Breto
6 participants
AuteurMessage
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Breto Empty
MessageSujet: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:49

(Grand Moment je l'avoue^^)

Et oui Mo, Izie et autres compéres m'ayant invité à me présenter, c'est aujourd'hui que j'ai trouvé en moi le courage suffisant pour le faire Smile


Donc commençons par mon histoire dofusienne si cela vous va^^ (pis tout de façon vous pensiez vraiment avoir le choix huum)

Mon frére (Hirai sur le fofo) m'ayant fait découvrir ce jeu un jour, je m'y suis quelque peu attardé et me suis mis à jouer et à faire lvl uper "son" (notre What a Face bref LE) sadida Hirai.
J'ai donc créé mon propre perso : un feca haha nommé héhé Breto hoho^^

Bon alors il a créé d'autres persos qui sont dans la guilde aussi mais je joue principalement avec les deux races cités ci dessus bah vlà quoi^^ (mdr)


Sinon ; Julien, 18 ans, bachelier bac S, Lyon, musique, films, foot (OOoolll - Saint Etienne ce soir ça va chauuuffer^^ hum excusez moi enfin viva l'ol quoi Razz ), voilà je sais plus ce que je disais bon pas grave.

Euh fort peu connecté depuis quelque temps je suis et m'en excuse chers camarades Wink
J'ai fait de l'intérim ces derniers temps (manutentionnaire principalement) et suis pas mal sorti le soir, voilà ceci explique cela.
Et la semaine prochaine, çava vendanger de lundi soir à dimanche héhé
Viva le Beaujolais (hum no comment en fait sur ce vin^^)



Donc en attendant, je me souhaite une bonne soirée (une victoire), une bonne semaine et pis à vous aussi les zamis Wink (et dropez des trucs fun pour une fois ce serez bien Smile )


PS : Sur dofus voir Hirai ne veut pas dire automatiquement voir le ptit des fréro tout comme voir Breto ne signifie pas me voir moi...mais dans un sens voir Breto c'est avoir plus de chance de tomber sur moi que mon frére...et inversement de même pour Hirai..mais en fait c'est le genre de choses à statistiquer non geek [qu'est ce que je raconte scratch ]

PS2 : moche cette présentation hein lol! flemme de faire mieux (si si je dois en être cap ["tes cap pas cap de te rouler dans la boue laa noooonnn pascette chanson!! pour Mo et compagnie : ICI ])

PS3 : trop chére...
Revenir en haut Aller en bas
izie
Admin
izie


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

wouahhh quelle présentation ... ca valait le coup d'attendre... en tout cas tu fais beaucoup mieux que ton frère!!! ca va faire des heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

Breto Empty
MessageSujet: doc   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

tout a fait c'est une exelante presentation ,rien a redir sur ce sujet Exclamation de plus j'ais remarque que tu etait asser fan de foot pour aprecier les derbis entre lyon et st etienne , tu a peut etre remarquer que je suis moi meme de st etienne et que j'en suis sur tu te ferais un malin plaisir a te moquer puisqu'il son nul les vert!!! mais je te rassur je suis un lyonnais dans l'âme je suis né a lyon et ais grandi a coté de st priest alor les vert on les emmerde What a Face mais je prefert te prevenir egalement en realité le foot :j'aime bien taper dans un ballon de tant en tant mais les matche qu'el qu'il soit je m'en tenponne le coquillou^^alor voiloo heureu de savoire qu'on est + ou - voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

wouahhhhhhhhh super ta tite présentation avec tte pl1 de couleur ^^

hum... ton dédicace: ohhh non pas caaaaaaaa lool
ms jsui cape de me roulé ds la boue moi et toi [t'es cap, pas cap??] xD

hééééééé on dirai bien k tu as un hooligan lyonnais toi lol
Ms euh... tsé koi???? jtes pas di k jsuis un stéfanois (=gens de st etienne lol)???
arff y a bcp de chose k jvs ai pas di alors :p
alors moi jdi st etienne vont battre lyon ce soir viva sté mdrr

PS: jsui pr aucune équipe de foot francaise donc jdi juste ca par esprit de contradiction :p
pi jsui pas stéphanois non plus (enfin si un peu)... en faite vs me connaissez pas si bien k ca fo t'etre k jrefai ma présentation non??? bah vs pouvez revé lool


Revenir en haut Aller en bas
izie
Admin
izie


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

moi je dirais jsute un truc.... allez bordeaux!!!! n'oubliez très cher stéphanois que votre entraineur n'est que l'ex des girondins.. bounce
Sinon le foot c'est nul!!! Vive le rugby !!! ils osnt bien plus sexy...
ou le volley et le tennis... mais mon dieu, le foot beurk!!! No
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

tkt zizi j'adore le volley pi g un peu fai du badminton ms le foot j'aime bien ossi ms juste à la coupe du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
izie
Admin
izie


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

deja jaie pas le nom zizi!!! Evil or Very Mad ... cafait pénis ... après vive le volley. le bad un peu moins....
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

sur ces considérations sportives je ne rajouterai qu'une seule chose : vive l'équitation et le CSO !
les autre sports c'est de la gnognote! Razz

ps: sinon c'est vrai breto pas mal la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
romainz

romainz


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : muret a coté de toulouse

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:21

on aplaudi breto pour sa bonne présentration breto
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Prout bidoum bam Smile

Euh quoi déjà? ah oui me revoilà parmi vous Twisted Evil

Héhé bouhhh le mo de sainté alors^^

Bon gagné contre l"asse pis contre le mans aprés des matchs fous mais passsons si vous n'aimez point le foot chers camarades Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breto Empty
MessageSujet: Re: Breto   Breto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne du wa wabbit! :: T'es qui toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser