Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shame

Shame


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 28

Shame Empty
MessageSujet: Shame   Shame Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

Bon bah pas grand chose a dire...^^"
Bah tout d'abbord vous êtes les mailleurs !! Very Happy Smile

Sinon dans la vie je suis encore qu'au collège -_-" avec des profs de merde (surtout la sonnerie) enfin bref !!

En vrai je m'appelle Erik Mac Leod, a l'heure ou vous lirez ces lignes je serais encore que lvl 39 avec mon xelor shame et lvl 38 avec mon sacrieur Mister-Blood et bah c'est tout quoi...

PS : VIVE DOFUS ET BLEACH !!!!!!


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poké
Admin
poké


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : en vadrouille entre orléans et rouen

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:24

loool tu t'es trompé de topic shame^^ mais bon on te pardonne lol ben moi je vote :
2- oui pour shame parsque j'avoue c'est vrai qu'on est les meilleurs :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheresproject.blogspot.com
Pelosa

Pelosa


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : région parisienne

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:55

salut tout le monde....

bon je me présente, je mapelle anaïs, jai 20 ans ds 1 mois
jai fait bac L, puis 1 an en psycho, ca ma pas plut donc jai arreté, pour le moment je cherche du boulot et je passe mon permis....voili voilou^^

sinon je suis dorigine espagnole et portugaise (donc attention aux blagues contre les poilus! mdr)

a part ca, je suis super contente dentrer dans votre guilde! jen ai fait pas mal avant, et franchement aucune ne vous arrive a la cheville!
les autres ne parlaient jms, cétait vraiment nul de chez nul! avec vous au moins on séclate et on fait des combats ensemble

enfin voila, si vous avez des questions, jsuis open!

bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-pelosa.skyrock.com
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:38

moi j'ai une question moi madame Rolling Eyes : t ki? Wink
parce ke bon erik jai deviné je lavai déja vu une fois au mariage de doc et izie (ou de deux autre de leur perso je sais plus exactement) enfin bref j'espére au moin ke je me trompe pas!^^ hein les gens je me trompe pas?...
mais toi pelosa je voi pa ki tu es... Embarassed c koi le nom de ton perso ds la guilde? jy ai pas croisé de pelosa (a moin ke si et ke je sois vraiment vraiment un gro boulet... ce ki est fort possible aprés tout... Wink )

PS : c officiel! je ne suis pas un boulet!!!!! ^^ je vien a l'instant d'aller voir sur dofus dans la guilde prise d'un accé de doute et me disant "si tu post sa et ke tu te plante tu vas avoir l'air tré tré tré béte alor va pluto vérifier avant de dire des conneries!" scratch
sitot di sitot fait : pa de pelosa en vue! (trop fiére de moi! cheers )

enfin bon je vais kan méme arréter de raconter ma vie et vous souhaiter a tous les deux bienvenue dans la guilde (ke je vou connaisse ou non, ke vou soyez ceux a ki je pense ou non Very Happy )


EDIT : bon bin c officiel : JE SUIS UN BOULET... Embarassed dsl shame je tai confondu avec leinad (a ma décharge je nai pa lu le fofo jusqua la page candidature ou le leinad en question c'est présenté, je vien de le faire et rectifi donc mon erreur...)
je vien de réfléchir (oui Mo sa m'arrive! grrrrr) : je ne suis un boulet ka moitié en fait... j'avai ken méme raison pr pelosa... What a Face
bienvenue kan méme a tous les petits nouveaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:59

Shame a écrit:
En vrai je m'appelle Erik Mac Leod,

lol! j'adore ton nom de famille! Very Happy

Embarassed jai pa pu resister... chui dsl érik mai "mac leod" pr une fan de Higlander je pouvai pas ne pas relever... sa doit te saouler ce genre de blague mais a 1h du mat je ne suis plu capable de résister... Wink (g kan méme tenu le tps d'écrire un post cheers et pi en relisant le tout g craké... silent )
Revenir en haut Aller en bas
poké
Admin
poké


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : en vadrouille entre orléans et rouen

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:09

bon et bien bienvenue à toi pelosa... ou chnitz^^ même si tu te rappelles pas de moi :'( lol
rachou tu me fais trop rire a tout mélanger mdrrrr et vive higlander :p et vous savez quoi je viens d'apprendre que jai pas cours de la journée niark niark niark à part mon heure de DS à 11h30 XD bon ben voila javais juste envie de vous faire partager mon enthousiasme :p nanannanèreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucheresproject.blogspot.com
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:17

hey tkt rara si c pas toi ki a sortie la blague de "mac leod" ca serai qq1 d'otre à tt les coup xD

en tt cas bienvenu "mac" c decidé t'apel comme ca mtn lol et bienvenue nana... ou chnitz (pr rara lol)

yep ma tite poké courage pr ton DS d'eco-droit t'es la meilleureeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

ha ouai c'est la fameuse chnitz! la fille que je ne connais que sous l'apellation de "sram rose" ... Smile
merci pour le tuyau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame Empty
MessageSujet: Re: Shame   Shame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne du wa wabbit! :: T'es qui toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser