Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papi-mdr
Invité




ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:13

ben voila moi papi-mdr et jaimerai bocoup etre avec cette guilde qui a un nom sympa alor si vs me croiser recruter moi svp ( jaime tellement cette guilde ke g rechercher un forum et me voila je lé trouver) et bonne année geek
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

yep ^^
alors deja tu fai les chose correctement, parce k peu de monde s'inscrit de leur pl1 gré comme ca^^
c un bon point pour toi par contre fodrai se présenter un peu plus qd meme parce k on recrute pa nimporte ki hein :p
bonne année à toi osi papy-mdr


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

hey mai j'te connai toi je croi... ton nom me di kke chose (koike c peutétre un homonyme aprés tout... enfin bref!)
bon moi je sui pu vraiment sur le jeu donc pour le coup je me méle un peu de ce ki me regarde pa mais bon... je te fai kan méme un petit coucou en passant.

PS: jai une cra rouge ki répond au doux nom de Racha si sa peu taider... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

j'aime bien le "ki répond au doux nom de Racha" ^^
ralalalah il suffisai juste k tu dise ca pr k'il y ait des gens ki veulent t'acheté lool
oui oui oui pa des counneries, g vu un gars ki voulai tacheté et g meme la preuve en image hihihi


ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Rara_s10

PS: racha vend toi pa tro cher hein parce k c bientot les soldes :p
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

mai ki a osé!?! une racha sa se vend pas non mais hoooooo! c koi ce bins! c précieux une racha sa vau hyper cher!^^
c'est tellement beau et sympathik une racha... kune foi partie sa manke beaucoup je me trompe????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

ah ms oui jsui tt à fai daccord c beau et sympathique une racha^^
sinon, c pas pr dire, ms jvoi pas l'intéret d'acheté une racha si c pour k'L parte juste apres pr nous manké lol
pr te rep, ouiiiii tu nous mankeeee ^^ (jespere k ca m'excusera pr la foto ou tu fai bien la pocheronne avec ta bouteille lol)
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:02

noooooooooooooooooon mo je texcuserai jamai tu peu tjrs révééééé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Admin
Ishida


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : lyon quand y'a cours et oyo en vac xD

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

:ooo moi ki croyé ke le fofo été mort voila une candidature xD ms ms jai bien fé de vnir faire un tour et papy-mdr (ms ms c koi ce nom? XD) enfin bref il fodré ke tu te présente un peu plus pace ke la ocun renseignement rien lol ^^'

ps: Surprised acheté une racha ms il ont po le droit c ma chéwiie a moi !!! >< grrrrrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

haaaa merci mon chéwi pour ton soutien!^^
et pui bah nn le fofo il est pa mouru demande a mo et à moi on se vanne a tout bout de champ... bon c vrai kon est un peu les seuls (avec poké de tps en tps kan méme!^^) et que c un peu dommage... enfin moi sa membette un peu parce ke c le seul moyen de garder un contact avec la guilde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
papi-mdr
Invité




ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:11

ben je mepelle antho g 14 ans et jabite a coté de nice sa fé 1 ans ke jédécouvert dofus et jadore sa sinn g mon papi ki est lvl 18 ki a pano bouf preske komplete sans la coiffe et je sui bijoutier bas lvl sinn g un sram lvl 22 ke g abendoné ac le kel je sui paysan lvl 13 et je sui abo alor si vous voulez médé a xp je sui ouvert a tt les proposition ^^ en espéran de vous voir sur dofus tchou Very Happy geek et si il y a des filles dans la guilde je ve bien me marier ac elles ( sur dofus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Admin
Ishida


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : lyon quand y'a cours et oyo en vac xD

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:34

tkt po tte les filles de la guilde sont prise mdrrr :p et puis euh kest ce ke je voulé dire? ^^' euhhhhhhh bon tant pis la prochaine fois xD mdrrr ah vouiiiiiiiii comment ta découvert notre site? xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
papi-mdr
Invité




ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40

ben je me renseigne kan je ve ^^ bon si je vous croise un de ces jours je discuteré ac vous
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:12

roooh papy-mdr tu tapel antho comme anthoine?? lol
si c le cas, moi j'di k'fo fodrai rebaptisé le nom de la guilde vu k'il y a k des antoines ds la guilde :p
sinon antho kestion crucial: ta trouvé comment le site de la guilde??
Revenir en haut Aller en bas
papi-mdr
Invité




ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:36

je voi que le forum est a labandon et la guilde ossi non?
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:32

oui tout est à l'abandon, il y a plus grand monde qui joue à dofus.
j'espère que tu nous à pas attendu depuis le temps là lol
allé amuse toi bien et puis si tu veux changer de guilde hésite pas (bien que ca doit etre deja fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^   ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben je vois une guilde sympa alors sa donne envie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foto de la guilde!!!
» Questions pour les membres de ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser