Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kipik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

kipik Empty
MessageSujet: kipik   kipik Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

je prend la suite de poké puiske personne s'est dévoué... (bande de feignants!)

donc je me présente: kipik, racha, ellendra ou même ordaline (que vou ne connaissait pas encore mais sa va venir! Wink ) voir même tous simplement Zadie (oui c mon vrai prénom et non je n'en connais pas l'origine exacte!)
j'ai 21 ans (et je suis célibataire pr ceux que sa interresse... I love you lool)

je suis étudiante en ergothérapie. je vous entend déja :"c'est quoi l'ergothérapie??" alor je répond davance : c'est travailler avec les personnes handicapées pr kelles vivent mieux avec leur handicap (passionnant mais difficile...)

bon Mo insiste pr que je mette ke je suis chiante, mais je vous rassure je ne suis vraiment chiante qu'avec lui (pourquoi? bin parce que!) Smile )
sinon c'est vrai que je suis un peu déjantée mais sinon sa ne serai pas drole!! geek

le reste ne vous regarde pas, vous en apprendrez plus en me cotoyant...
bye bye



ps: pour les amoureux transits (doc pour ne pas le nommer...) sachez que racha et tré tré tré tré tré amoureuse d'ishida king ! donc inutie de vous fatiguer a la séduire!
par contre ellendra et ordaline sont libres comme l'air... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

Hihou chouette présentation (je sais je sais cétait il y a une semaine mais c'est mieux maintenant que jamais non?^^)