Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kipik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

kipik Empty
MessageSujet: kipik   kipik Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

je prend la suite de poké puiske personne s'est dévoué... (bande de feignants!)

donc je me présente: kipik, racha, ellendra ou même ordaline (que vou ne connaissait pas encore mais sa va venir! Wink ) voir même tous simplement Zadie (oui c mon vrai prénom et non je n'en connais pas l'origine exacte!)
j'ai 21 ans (et je suis célibataire pr ceux que sa interresse... I love you lool)

je suis étudiante en ergothérapie. je vous entend déja :"c'est quoi l'ergothérapie??" alor je répond davance : c'est travailler avec les personnes handicapées pr kelles vivent mieux avec leur handicap (passionnant mais difficile...)

bon Mo insiste pr que je mette ke je suis chiante, mais je vous rassure je ne suis vraiment chiante qu'avec lui (pourquoi? bin parce que!) Smile )
sinon c'est vrai que je suis un peu déjantée mais sinon sa ne serai pas drole!! geek

le reste ne vous regarde pas, vous en apprendrez plus en me cotoyant...
bye bye



ps: pour les amoureux transits (doc pour ne pas le nommer...) sachez que racha et tré tré tré tré tré amoureuse d'ishida king ! donc inutie de vous fatiguer a la séduire!
par contre ellendra et ordaline sont libres comme l'air... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

Hihou chouette présentation (je sais je sais cétait il y a une semaine mais c'est mieux maintenant que jamais non?^^)

Sinon ton prénom je l'aime beaucoup, c'est jamaicaïn non?

Et comment tu dis "Zadie oui" en Russe?...hum désolé pour ceux qui comprendraient ce jeu de mots^^

Et ton boulot franchement je suis admiratif car cela doit demander une force de caractére hors norme, et coucou à mamy au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

"Zadie oui" mdrrr dslé ct plus fort k moi :p
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:35

le jeu de mot est pas mal du tout breto c vrai! on me l'avait pas encore fait (faut dire que j'ai pas des masses de gens jouant à dofus qui connaissent mon prénom)

pour ce qui est de mes études je lance un avis à la population (surtout la population masculine!) pour tous ceux qui cherchent une orientation dans cette voie, nous manquons cruellement d'ergo-hommes, vous serez donc les bienvenus ds cette formation ! (pour les célibataires je vous informe qu'il n'y a qu'environ 3 mecs par promo de 35, et que certains cours sont dispensés en sous-vétements...)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:49

Hey tu fai d ela bonne pub pr t'es etude toi, va y avoir un monde fou lol
C la k'on va débarqué et y aura k des mec mdrrr
En tt cas, jsui pas assez doué pr alé en ergo moi pi bon bac+3 et retourné en euh... bac+2 il me semble non merci :p

Revenir en haut Aller en bas
izie
Admin
izie


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:55

et mo n'oublie pas que je fais ses études aussi !!!! donc si tu veux te battre on sera au moins 2 contre toi !!!!! Je trouve ca plsu interessant d'aider les gens à regagner leur autonomie après l'apparition d'un handicap que de mettre des cacahuètes sous vide ... après chacun ses choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

(le jeu de mots pour les plus lents c'était Zadie da....à lire Sadida bref pasons^^)

Bah dans un sens sans les gens comme mo pas mal de notre alimentation moderne ne serait pas la même Razz

Mais euh en sous vêtemens développe un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

oula si izie s'en mele, c de la triche ca lol
non ms si tu li bien ma présentation du vide, il me semble k g di k jfai des truc ki sert à rien non??^^ (bon ti info qd meme c grace à mon boite k le net existe xD)
C sur k c un bo métier ergo jdi pas le contraire, alor continuez ds ct voie jvs encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Tien javai pas vu ton comm's breto vu k g posté qq min apres toi lol
Oui sans moi t'aurai la saveur des cacahouette k tu as actuellement lool
non ms sinon le vide c aussi pr conservé les aliment tel k la viande"hummm charaleeeee"
Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

Breto a écrit:
(le jeu de mots pour les plus lents c'était Zadie da....à lire Sadida bref pasons^^)

Bah dans un sens sans les gens comme mo pas mal de notre alimentation moderne ne serait pas la même Razz

Mais euh en sous vêtemens développe un peu What a Face


jadore ton commentaire avec le mec ki se gratte la téte a coté en avatar! je trouve sa trop fort! Laughing
ta bien fait de préciser pour le jeu de mot je sais pas si Mo avait vraiment compris a blague, il a peutétre fait semblant... Wink

pour ce qui est des cours en sous vétements je te trouve bien curieux ma fois... ^^
pour ton information se sont des cours où on travaille sur les différents muscles du corps avec leur localisation et la façon de tester leur force de contraction. on se sert de cobaye les uns les autres et du coup pour bien voir c'est sous-vétements obligatoires! en sachant que le prof a une grosse tête de pervers je te raconte pas comme on rigole! Razz
bon c'est vrai que quand tu fait les muscles comme le biceps ou l'extenseur des doigts ta pas vraiment l'ocassion de rigoler mais quand tu commences à t'interesser aux insertions des adducteurs de la hanche (qui se trouvent au niveau du pubis) ou du petit pectoral (qui se trouve sous les seins) tu peux te payer de trés bonnes crises de rire! Laughing
et ça encore plus quand c'est le prof qui te palpe... (vas savoir pourquoi il a trouvé personne d'autre que moi comme cobaye pour palper les fessiers... Embarassed )
enfin bref si tu veux en (sa)voir plus tu n'as qu'à devenir ergo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

kipik Empty
MessageSujet: doc   kipik Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

alor d'abord le mec qui se gratte la tete c ichigo,sinon pas mal tes cours ^^ on doit bien deconner en effet ,o sujet du palpage de fesse ^^ c'etait pas du hazard il t'avais dans le colimateur depuis le debut ton prof je pari Laughing alor dit toi que si il recommence c que t'a une touche a coup sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

Arf oui fort sympatique ça m'a l'air vos cours.

J'imagine trop le prof vicelard te tater l'arriére train devant tout le monde pendant que tu te concentres pour ne pas céder aux fous rires déclenchés parmi tes ami(e)s bref une lonue phrase pour pas dire grand chose Smile

Bigard, Bigard, la star du steak haché, c'est Bigard^^ Bref sacré Mo What a Face

Mais c'est même pas des femmes vos profs de palpage alors? (outré je suis)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Admin
kisu


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Oyo/Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

sacré mo????
ms k'es ce k g fait, jme le demande là lol

jsui tt à fai dac avec les otre, ta du tapé ds l'oeil du prof qd meme pr te prendre comme cobaye! j'espère en tt cas, k ta pas fai tro de jalouse autour de toi qd meme hein ;p

Revenir en haut Aller en bas
kipik
Admin
kipik


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

et bin ouai c'est bien un prof homme qui nous fait les cours de palpage... et j'espére bien ne pa avoir une touche (il était assez charmant lors de ma premiére année mai la il a changé de ciffure et franchemen ya pa plus laid!)
et euuh franchement vu qu'il y va comme une brute c pa le fou rire mais la douleur qui nous fait grimacé... et pi en plus je me suis retrouvé a imiter une boiterie liées a une déficience du moyen fessier ki rapelle la démarche "chaloupée" des manequins... sa devant le regard moqueur d'un bon pote qui souriait jusqu'aux oreilles... Embarassed

tien sa me rapelle une petite annectote : l'année précédante le jour de l'examen (car on a un examen de "palpage"!) il y a eu une alerte a la bombe dans l'établissement... or alerte a la bombe sa veux dire k'un pompier a passé en revue ttes les salles de l'établissement pour faire sortir tout le monde. imaginez son trouble lorsqu'il est tombé sur deux éléves en sou vétement se palpant sou les yeux interéssé d'un prof, puis dans une autre salle sur un groupe de fille en train de réviser se sujet la, pui sur un autre, etc. etc. en gros il parait qu'à la derniére salle il était assez blanc... le pôvre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Doc

le Doc


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : st etienne

kipik Empty
MessageSujet: doc   kipik Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

C de la folie t'a classe ^^ du palpage de fesse en sous vetement devant le regard d'un prof et d'un pompier dans l'exercise de ses fonction et tout ça durant un exament :scratch:y'a vraiment un debut de scenario a tiré la si t'en a d'autre des comme ça esite pas ^^ je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Breto
Admin
Breto


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:18

Hein quoi qu'entends je...
"Scénario de films X"
Y en a qui en ont de ces idées francement denos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kipik Empty
MessageSujet: Re: kipik   kipik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kipik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne du wa wabbit! :: T'es qui toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser